Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Escape
3 août 2011

journée sans...

ce matin dès le réveil j'étais sur les nerfs: me sentais mal dans mon corps, et m'habiller n'a rien arrangée: boudinée dans mon pantalon,soutif qui me sert etc bref, tout me serrait de trop et me faisait sentir comme un boudin ou saucisson ficelé très fort!et au travail, le mal être montait et panique: comment est ce que j'allais controler ça?le mal était tel que je ne supportait plus rien (niveau sonore notamment), j'étais physiquement énervée et gigotais sur ma chaise alors que je lisais pour me concentrer sur qqch et me calmer... j'ai pris un 1/2 anxio pour me calmer en attendant la pause de midi... et ensuite j'ai filé chez moi mettre ma tenue de sport et aller courrir/trotiner pour évacuer... mais bon, impossible de le faire longtemps car la pause est d'une heure... mais bon, même si pour le moment je ne ressent pas un grand soulagement, au moins ça fait pas mal... maije me sens tjs graisseuse au ventre et poignées d'amour. D'ailleurs, pourquoi dire des poignées d'amour? rahhhhhh c'est tout sauf mignon de voir ne partie de soi dépasser du pantalon! beurk.Je me demande comment jvais tenir cet apres midi, je me sens pleine et gonflée...dégoutante quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh...<br /> c horrible de dire ça, mais j'aimerais que cette sensation me donne envie de moins manger...
E
Je me rappelle cette sensation. C'est horrible. En fait c'est la même sensation qui m'a fait passer de BNV à anorexie, de nouveau. J'en suis au point de ne plus pouvoir supporter le contact de mes vêtements sur ma peau ><<br /> <br /> Courage !
The Escape
Publicité
Publicité