Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Escape
24 novembre 2010

mes TCA

Je suis boulimique. Ca me fait même encore bizarre de l'écrire (et encore plus de le dire)...Non ce n'est pas un manque de volonté, c'est une maladie.Pour ma part c'est surtout en fin de journée que c'est le plus dur de tenir et de résister à Mia (oui, Mia est le nom qu'on donne à la boulimie, on la personnifie comme une chose à combattre).La crise de boulimie se manifeste par l'absorbsion d'une énorme quantité de nourriture (cela peut aller jusqu'à plusieurs kilos).J'engloutie encore et encore tous les aliments que je m'interdis au quotidien...Au début, c'est super agréable de manger, de sentir cette nourriture dans la bouche, maitrès vite, je deviens un automatisme et j'engloutis sans me poser de question il n'y a plus de plaisir, il faut simplement que je me remplir jusqu'à ce que physiquement mon estomac ne supporte plus de nourriture.Ensuite, mon corps se tot de douleur (physique).Par exemple c'est arrivé que je doive rester courbée sinon je ne pouvais plus respirer, mal dans le bas du dos, coeur qui accélère et j'en passe.Du coup, il faut que j'aille me vider...

Je suis plus boulimique qu'anorexique, mais j'ai malgré tout des périodes de restrictions, le plus souvent pour compenser une BV (=crise de boulimie vomitive) mal vomie ou un craquage alimentaire ou un repas entre amis/famille trop copieux. Souvent, je me contente d'aliments légers et pauvres en calories pour compenser et retrouver le poids que j'avais avant d'avoir fais des excès.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Escape
Publicité
Publicité