Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Escape
25 novembre 2010

s'évader?

s'évader, mot qui résume pas mal de chose, envie de tout quitter du jour au lendemain, comme ça, partir loin en espéranune nouvelle vie, mais la maladie est et restera tjs derrière nous, où qu'on aille. Comment la supporter, elle, mia? J'avoue que les moyens que j'ai employé n'étaient pas reluisants, mais honnêtement, quand on tombe au plus bas, on s'en fiche, et ce qu'on veut s'est se soulager, là, tout de suite, peut importe comment...je ne parle pas de drogue ou d'alcool, mais de douleur! Je ne suis peut être pas clair? et bien oui, pour supporter l'insupportable, je me faisais mal...En d'autres termes, l'automutilastion. Parfois cela faisait un bien fou, parfois pas tellement, c'est comme les bv, ça ne fait pas du bien tout le temps. Je me suis aussi sentie bien grace aux médicaments pour dormir.L'insomnie est qqch de troublant et qui a des conséquences multiples. Et y'a rien de tel pour m'énerver quand j'entends "quand on est vraiment fatigué on dort" ou "tu te dépenses pas assez, faut faire du sport"! Genre, ah bon je n'y avais pas penser suis je bête! Quand on dort que qq heures on est fatigué, mais c pas pour autant que tu t'endors plus tot le lendemain! les yeux piquent, brulent, mais tu ne PEUX PAS dormir. Sauf que pour certains qui pensent tout savoir, qu'on est fatigué on dort. A ceux là je voudrais bien échanger 15j et on verra après leur impression! Car mine de rien, on a des cernes, on est moins concentré, plus irritable,moins patiente etc le sommeil joue sur bcq d'aspects de la santé!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Escape
Publicité
Publicité