Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Escape
15 mai 2011

bilan

voilà, je suis sortie de la clinique le 19 avril et on est le 15 mai. Le résultat, c'est qu'en un mois (à peu près), je n'ai fais que 2 vraies BV.J'ai toujours des pulsions où je ne mange pas par faim mais j'essaye de faire en sorte que ce soit sain pour le garder.Bien sur, vu que je garde plus de nourriture, j'ai pris quelques kilos, mais entre vomir régulièrement et peser quelques kilos de moins et peser plus mais vivre, eh bien... le choix est fais.Mais je quand même attention, surtout maintenant que j'ai un peu grossis faut pas que je reprenne plus pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tete... Espérons que ça va continuer comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci les filles pour les messages!<br /> Gwen: merci pour ce long message touchant!
M
Coucou Punette !<br /> Tu n'es pas seule dans ce combat !<br /> Bizzzzzz.<br /> My
G
Coucou Gourm. J'avais perdu le lien de ton blog, je viens de le retrouver dans ton message collectif sur FB.<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi ! C'est vrai, tu n'es pas encore guérie. Mais tu es en très bonne voie !<br /> <br /> Ce qui compte davantage que la reprise de poids ou l'alimentation, c'est le moral. On peut essayer de remanger normalement, de reprendre du poids, les médecins peuvent "forcer" à cela... Mais peu importe le poids, on n'est pas forcément guéri "dans sa tête" et la rechute est inévitable dans ce cas-là.<br /> <br /> Cependant, cela n'a pas l'air d'être ton cas, et cela me fait vraiment plaisir ! Je te félicite pour tous tes progrès. La suite ne sera pas forcément facile, malheureusement, mais visiblement, tu es motivée, tu as envie de vivre, vivre réellement.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage dans ton combat, je suis de tout coeur avec toi. Cela fait un moment que je te "connais" à travers les forums et voir que tu veux t'en sortir et que tu vas mieux fait vraiment plaisir à lire.<br /> <br /> Bisous ma belle <3
G
merci beaucoup pour votre message!<br /> bon courage dans votre démarche si vous pensez la faire!
I
Vos mots me touchent. je pense de plus en plus à faire soit le ballon, soit le BYpass. <br /> j'hésite encore, j'ai peur...., surtout ne changez pas !
The Escape
Publicité
Publicité