Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Escape
10 décembre 2010

vivre pour les autres?

N'avez vous pas l'impression, parfois, de vivre pour les autres? moi, en ce moment, si. Je ne veux pas faire de peine à mes proches alors j'essaye de m'accrocher à la vie, mais au final, est ce mieux de végéter dans un monde où vous ne vous sentez pas à votre place? Je ne crois pas... Ces idées noires du début deviennent sérieuses avec le temps, et on se rend compte que ce n'était peut être pas qu'une simple passade de déprime... Cela commence par être occasionnel puis de plus en plus régulier... et combien de fois on est à 2 doigts de faire "la chose" et qu'au final on se dit "on verra plus tard" encore une fois parce qu'on ne veut pas blesser sa famille & amis à l'approche des fêtes ou d'un anniversaire etc... On pense aux différents moyens de "partir" etc, mais il finira peut être un jour où on aura franchi le pas, et pas seulement à 2 doigts de la faire. Le moment sera venu: la douleur aura été si forte que même "vivre pour les autres" ne sera pas assez fort pour nous faire rester ici, dans ce monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Escape
Publicité
Publicité