Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Escape
10 décembre 2010

Sur le fil...

Difficile fin de journée... au travail, difficulté à sourire je me sntais mal physiquement, du mal a respirer... il a fallu que je m'éclipse aux toilettes pour me reprendre.Début de crise d'angoisse? heureusement j'ai tjs mon médoc pour l'angoisse sur moi au cas où, cela m'a un peu apaisé.J'étais à 2 doigts de chialier, j'ai même eu les larmes aux yeux.Je nn'avais qu'une envie :rentrer chez moi me terrer! (pourtant j'avais prévu d'aller faire du sport au départ mais blocage complet). Ensuite je suis rentrée et là, sans abuser non plus, j'ai pris 2 verres de vin et qq médicaments... pas très fort mais j'en avais envie pour me déconnecter. C'était la premiere fois que je faisais ça dans cet état d'esprit...Résultat de la soirée: 1/2 bouteille de vin, 4 médocs (paracétamol,AD,et pr dormir!) (et 2 anti-angoisse en fin d'aprem). Sauf que je me sentais trop lourde après avoir mangé 300g de poisson et 160g de blanc de poulet...(craquage entre 23h et 00h je précise! :( )beurk, impossible de garder... je me sentais répugnante! du coup je me suis fait rapido une tarte au gruyère, je l'ai mangé et j'ai vomi... mais j'ai vu des traces de sang... sans doute dûe à une irritation de la gorge...bref, je n'ai pas géré cette fin de journée... je ne note pas ça pour monter un "exemple" bien au contraire,je suis tout sauf un exemple. c'est pour montrer jusqu'ou notre état mental peut nous contuire, nous faire aller si bas (et si loin) pour oublier un moment, pour combler qqch etc... cette maladie nous rend pitoyable... et encore plus quandon voit notre poids grimper... voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Escape
Publicité
Publicité