Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Escape
19 décembre 2010

flip de fin d'année

Dans moins d'une semaine, ce sont les fêtes de fin d'année, donc repas de famille et bouffe! :( Déja depuis quelques temps je déraille complet (plus de bv,plus de douleurs au ceur & ventre,vomir du sang etc), j'ai pris du poids en plus car au travail je mange des biscuits :/ je suis pas très stable et voilà la fin de l'année! Comment faire face à ça sans passer trop de temps à vomir? bien sur, "résister" mais essayez de résister quand vous avez tout sous la main! En ce moment, résister ne fait pas partie de mon vocabulaire malheureusement, par contre, mourrir à petit feu, si!Déja dans ma famille ça va être dur, mais dans la belle famille j'imagine pas, je stresse déja!En plus, j'ai même pas envie de "fêter", que ce soit noel, l'an etc, j'ai juste PAS ENVIE! Je me suis même dis hier (égoïstement) que j'aurais dû travailler pour éviter ça...faut être dingue pour en arriver à vouloir esquiver ce qui devrait être de bons moments, des vacances,profiter,apprécier.Et moi tout ce que je me dis, c'est "comment éviter ceci ou cela", "comment faire pour aller vomir discrètement" etc... je n'ai aucune hate ni aucune envie pour le moment... quel monstre

Publicité
Publicité
Commentaires
The Escape
Publicité
Publicité