Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Escape
6 décembre 2010

résolutions ?

Ce mot fait souvent parti du vocabulaire de la boulimique dans le sens où après une crise, ou quand une nouvelle semaine commence, on se dit que l'on va se ressaisir! On prend de nouvelles résolutions tous les ans, ou tous les mois, en se disant qu'on va moins criser, moins se goinfrer, manger plus équilibrer et sain... et c'est surtout en période "négative", quand on est mal, que l'on se dit que ça doit changer. Pas plus tard que ce soir,j 'ai crisé, j'ai eu plus que mal au ventre, comme jamais, j'ai cru que j'allais y passer, franchement, des crampes à l'estomac comme pas possible, j'ai failli m'assoupir au dessus de ma bassine, pendant un moment je ne pouvais presque plus respirer... j'ai eu peut sur le coup, d'auant que je n'arrivais pas à vomir, donc la douleur continuait encore et encore. Et là, je me dis "stop" faut que j'arrête ce carnage qui m'épuise, que j'espace les BV etc je suis pleine de résolutions pour moins torturer mon corps... Sauf que peu de temps après, quand la douleur est moindre ou n'est plus, on a de nouveau envie de manger, de bouffer, de craquer sur plein d'aliments alors même que le corps dit non car il fatigué, la tête dit oui, même si elle sait très bien qu'après elle va bcq souffrir... la paradoxe des résolutions face à la maladie!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Escape
Publicité
Publicité